Attribuer des dispositifs de mesure de fréquence cardiaque
Il est possible d'attribuer des dispositifs de mesure de fréquence cardiaque lors de la création du cours ou ultérieurement. Un cours de fréquence cardiaque futur ou en cours peut être modifié à tout moment.
- Accédez à Cours.
- Recherchez le cours dans la liste Cours en cours ou utilisez la recherche.
- Cliquez sur la ligne ou sur l'icône
pour ouvrir le cours. - Cliquez sur Modifier le cours.
- Cliquez sur Attribuer les dispositifs.
- Le système attribue automatiquement un capteur à chaque élève. Le numéro du dispositif attribué à chaque élève est indiqué. Vous pouvez utiliser la liste déroulante pour réattribuer manuellement les dispositifs.
- Cliquez sur Enregistrer pour accepter les réservations. Le logiciel vous redirige vers la page d'informations du cours.
Si un élève a acheté son propre dispositif en vue de l'utiliser à la place de celui de l'école, vous devez enregistrer l'ID du dispositif auprès du système. Si un élève utilise un dispositif personnel, le système ne lui attribue pas de dispositif de l'école.
Au sein d'un cours, un dispositif ne peut être attribué qu'à un seul élève à la fois. Au sein d'une école, un dispositif peut être attribué à plusieurs élèves à la fois à condition que ceux-ci ne participent pas au même cours. Un élève peut participer simultanément à plusieurs cours de fréquence cardiaque et se voir attribuer plusieurs dispositifs.
En cas de perte ou de casse d'un dispositif, un enseignant peut attribuer un nouveau capteur à un élève dans l'application Polar GoFit juste avant le cours d'éducation physique.